OPERATION

PERMANENCE 24H/24

JAG assure une permanence qui prend en charge dans les plus brefs délais l’analyse et la réparation de la panne signalée.

JAG garantit dans un accord de service (Service Level Agreement, SLA) la qualité des services : étendue des prestations, disponibilité, temps de réaction et rapidité.

 
EN SAVOIR PLUS

PERMANENCE 24H/24

Help Desk 24H/24

JAG assure un Help Desk 24H/24 qui répond aux appels et, selon la panne et l’installation, les transfère directement aux spécialistes compétents ou demande un rappel.


Permanence

La permanence est composée de spécialistes des domaines CONSTRUCTION D’INSTALLATIONS et AUTOMATION qui possèdent des connaissances détaillées de l’installation et peuvent à tout moment accéder à distance à son système de commande.

Système de tickets

Les spécialistes chargés de l’analyse et de la correction des problèmes consignent dans un système de tickets la panne signalée ainsi que l’avancement des travaux de résolution du problème.


Procédures standardisées

La réception, le traitement ou la transmission des appels et le retour d’informations à l’exploitant de l’installation répondent à des procédures standard bien définies. Toutes les étapes sont enregistrées dans le système de tickets.

 

DEPANNAGE

En cas de pannes, nos spécialistes vous aident soit par télémaintenance soit sur site de façon que la fonctionnalité de votre système de production puisse être restaurée le plus rapidement possible.

OBJECTIF

  1. Restaurer les fonctions du système
  2. Assurer la disponibilité de l’installation

AVANTAGES

  1. Analyse et suppression rapides des pannes
  2. Interruptions d’exploitation réduites au minimum
  3. Disponibilité maximale de l’installation
Dépannage sur site ou par télémaintenancezoom
 

DÉPANNAGE SUR SITE

En cas de défaillances de composants mécaniques, nos techniciens de maintenance sont rapidement chez vous.

Le dépannage est réalisé rapidement, efficacement et selon des critères d’escalade bien définis.

Vérification de vanneszoom
 

Support de logiciel

Support de logiciel pour MES et composants de commande

Nos spécialistes résolvent les problèmes de logiciel par télémaintenance ou directement sur site.


Services

  • Dépannage
  • Petits projets (extensions de système, modifications de système)
  • Traitement de points ouverts
  • Satisfaction du droit à la garantie
Support de logicielzoom
 

Support TI

Support TI à distance

Une infrastructure fonctionnante parfaitement est indispensable pour une disponibilité de l’installation et une sécurité en cas de panne maximales.

C’est pourquoi nous proposons des services sur mesures.

Services 

  • Surveillance ciblée de paramètres importants pour le système (matériel, système d’exploitation, applications)
  • Observation de longue durée des paramètres pour identifier à l’avance les pannes possibles
  • Concepts de sauvegarde des données (backup)
  • Projets de migration
 

JAG Jakob SA
Technique de procédés
Industriestrasse 20
CH-2555 Brügg

T +41 (0)32 374 30 30
F +41 (0)32 374 30 31
jagpt@jag.ch

Réseaux sociaux
Partager

 

Rendez nous visite

     

Leader en technique de procédés. Planification et construction d'installations de procédés clés en main pour les industries alimentaire, pharmaceutique et biotechnologique. Planification d'installations, basic engineering, construction d'installations et automation de processus font partie de nos prestations tout comme l'implémentation de techniques de contrôle des processus. Notre solution d'automation et nos systèmes de contrôle des processus (MES, SCADA, API) sont conçus pour l'industrie des procédés.