SERVICE À LA CLIENTÈLE

SERVICE JAG POUR UNE DISPONIBILITE MAXIMALE

Nos prestations de maintenance et de service reposent sur des connaissances profondes des installations, sur des dizaines d’année d’expérience dans l’exploitation, la maintenance et le développement des installations de procédés et sur une organisation de service performante.

Nous adaptons nos prestations de maintenance et de service à votre installation et à vos conditions d’exploitation

AVANTAGES

  1. Interruptions d’exploitation imprévues réduites au minimum
  2. Rapide dépannage et restauration de la fonctionnalité du système
  3. Durée d’utilisation maximale
  4. Taux de rendement global et productivité élevés
 

Accord de service (SLA)

Nous proposons des accords de services dans lesquels les prestations sont décrites avec précision et le niveau de qualité de service est défini.

Les services spécifiques de l’installation et du client sont définis dans un accord de service (SLA, Service Level Agreement) afin que l’installation puisse fonctionner avec une efficacité maximale à long terme et être étendue et mise à niveau à tout moment.

AVANTAGES

  1. Services adaptés à l’installation et aux besoins du client
  2. Garanties de performance
  3. Disponibilité du système et productivité maximales pendant toute la durée d’utilisation
  4. Taux de rendement global (TRG) maximal
  5. Maintien de la valeur de l’installation de procédés et de la commande
 

HOTLINE 24H/24: +41 (0)31 381 18 20

Selon le cas, nos collaborateurs vous assistent sur place ou à distance. Notre service à la clientèle 24h/24 veille au bon fonctionnement de vos installations de production.

  • Un tarif forfaitaire est dû en dehors des heures de travail.
  • Somme forfaitaire : CHF 400.00 (hors TVA)
  • L'intervention, les consommables et les pièces de rechange seront facturés en fonction du travail effectué.
  • Nos Conditions générales de vente CGV s'appliquent.
  • Pour des clients ayant un contrat de support, les réglementations du contrat s'appliquent.

Les heures de travail normales :

Du lundi au vendredi

07H30 - 12H00 et 13H15 - 17H00

 

DOCUMENTS D’EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE

Des manuels d’exploitation et de maintenance et des documents de formation sont disponibles en ligne pour le personnel d’exploitation et de maintenance de nos clients.

contact

Responsable de service clientèle

Jonas Nyffeler

+41 (0)32 374 30 87

j.nyffeler@jag.ch

Jonas Nyffeler, Responsable de service clientèle chez JAG Jakob SAzoom
 

JAG Jakob SA
Technique de procédés
Industriestrasse 20
CH-2555 Brügg

T +41 (0)32 374 30 30
F +41 (0)32 374 30 31
jagpt@jag.ch

Réseaux sociaux
Partager

 

Rendez nous visite

     

Leader en technique de procédés. Planification et construction d'installations de procédés clés en main pour les industries alimentaire, pharmaceutique et biotechnologique. Planification d'installations, basic engineering, construction d'installations et automation de processus font partie de nos prestations tout comme l'implémentation de techniques de contrôle des processus. Notre solution d'automation et nos systèmes de contrôle des processus (MES, SCADA, API) sont conçus pour l'industrie des procédés.