Correction rapide des défauts et rétablissement de la fonctionnalité du système.
Notre équipe d'experts est là pour vous fournir une assistance fiable - pour une
disponibilité maximale du système et une satisfaction maximale.
Grâce à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez nous faire
part de vos préoccupations à tout moment et en trois langues.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos services.
transparents, flexibles et adaptés à vos besoins :
| Notre offre pour vous | Standard | Avec SLA |
|---|---|---|
| Organisation de la permanence 24/7 Assistance téléphonique 24h/24 en | 400 CHF/cas en dehors des heures de bureau | gratuit si couvert par le contrat |
| Accès au système de ticketing Un aperçu transparent à tout moment des cas actuels et passés | Non | Oui |
| Dépannage sur place / à distance Nos spécialistes rétablissent la disponibilité des installations le plus rapidement possible | Oui | Oui |
| Temps de réaction garanti Réponse rapide d'un technicien dans le délai de réaction garanti | Non | Oui |
| Savoir-faire concernant votre installation et vos processus Plusieurs techniciens sont formés à votre installation | Non | Oui |
| Taux horaire réduit pour les cas de piquet | Non | Oui |
| Accès garanti à des experts en installations | Non | Oui |
| Document sur le cycle de vie individuel Produit adapté à votre système avec recommandations d'optimisation | Non | Oui |
Notre service clientèle met à votre disposition une ligne d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que vous pouvez utiliser pour signaler des problèmes à tout moment. En fonction du type de panne et du système, le spécialiste responsable sera immédiatement informé ou un rappel sera effectué.
Les conditions générales suivantes s'appliquent :
Nos services en un coup d'œil
Notre équipe d'astreinte est composée de spécialistes expérimentés dans les domaines de la construction d'installations et de l'automatisation. Ils connaissent vos systèmes en détail et, selon la situation, accèdent au système de contrôle à distance ou se rendent rapidement sur place pour remédier aux défaillances.
Transparence grâce au système de billetterie
Tous les processus - du signalement à la résolution du problème - sont continuellement documentés dans le système de ticketing. Vous pouvez ainsi connaître à tout moment l'état d'avancement du traitement.
Processus normalisés
Les rapports d'anomalies sont acceptés et traités selon des processus standard clairement définis. Cela garantit un traitement efficace et uniforme de vos préoccupations.
En cas de défaillance technique, nos spécialistes sont à vos côtés - par télémaintenance ou directement sur place. L'objectif est de rétablir le plus rapidement possible la fonctionnalité de votre système de production.
Notre objectif
Vos avantages
Pour une disponibilité maximale des installations et une sécurité contre les pannes, une infrastructure informatique fiable est essentielle.
Notre équipe d'assistance informatique vous propose des services sur mesure afin de garantir l'efficacité, la sécurité et la stabilité de vos systèmes de fonctionner de manière optimale.
Aperçu de nos services
Head of Customer Service
T +41 32 374 30 30
s.schulze(at)jag.ch