Soutien opérationnel.

Ils sont là pour vous 24/7

Correction rapide des défauts et rétablissement de la fonctionnalité du système.

Disponibilité maximale du système pour votre production

Notre équipe d'experts est là pour vous fournir une assistance fiable - pour une 
disponibilité maximale du système et une satisfaction maximale.
Grâce à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez nous faire 
part de vos préoccupations à tout moment et en trois langues.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos services.
transparents, flexibles et adaptés à vos besoins :

Notre offre pour vous

StandardAvec SLA

Organisation de la permanence 24/7

Assistance téléphonique 24h/24 en
disponible en 3 langues
(allemand, français, anglais)

400 CHF/cas en dehors des heures de bureaugratuit si couvert par le contrat

Accès au système de ticketing

Un aperçu transparent à tout moment des cas actuels et passés

NonOui

Dépannage sur place / à distance

Nos spécialistes rétablissent la disponibilité des installations le plus rapidement possible

OuiOui

Temps de réaction garanti

Réponse rapide d'un technicien dans le délai de réaction garanti

NonOui

Savoir-faire concernant votre installation et vos processus

Plusieurs techniciens sont formés à votre installation

NonOui

Taux horaire réduit pour les cas de piquet

NonOui

Accès garanti à des experts en installations

NonOui

Document sur le cycle de vie individuel

Produit adapté à votre système avec recommandations d'optimisation

NonOui

Organisation de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 - votre soutien 24 heures sur 24

Notre service clientèle met à votre disposition une ligne d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que vous pouvez utiliser pour signaler des problèmes à tout moment. En fonction du type de panne et du système, le spécialiste responsable sera immédiatement informé ou un rappel sera effectué.

Les conditions générales suivantes s'appliquent :

  • Pour les clients disposant d'un contrat d'assistance (SLA), les règles énoncées dans ce contrat s'appliquent.
  • Sans contrat, une taxe d'appel de 400 CHF (hors TVA) est facturée en dehors des heures de bureau.
    Heures d'ouverture :
    Lun-Jeu : 07:30-12:00 et 13:15-17:00
    Vendredi : 07:30-12:00 et 13:15-16:00
  • Les travaux effectués, les consommables et les pièces de rechange sont facturés au prix coûtant.
  • Nos conditions générales de vente (CGV) s'appliquent.


Nos services en un coup d'œil

Notre équipe d'astreinte est composée de spécialistes expérimentés dans les domaines de la construction d'installations et de l'automatisation. Ils connaissent vos systèmes en détail et, selon la situation, accèdent au système de contrôle à distance ou se rendent rapidement sur place pour remédier aux défaillances.


Transparence grâce au système de billetterie

Tous les processus - du signalement à la résolution du problème - sont continuellement documentés dans le système de ticketing. Vous pouvez ainsi connaître à tout moment l'état d'avancement du traitement.


Processus normalisés

Les rapports d'anomalies sont acceptés et traités selon des processus standard clairement définis. Cela garantit un traitement efficace et uniforme de vos préoccupations.

Dépannage - Rapide. Efficace. Fiable.

En cas de défaillance technique, nos spécialistes sont à vos côtés - par télémaintenance ou directement sur place. L'objectif est de rétablir le plus rapidement possible la fonctionnalité de votre système de production.

Notre objectif

  • Rétablissement des fonctions du système
  • Assurer la disponibilité des installations


Vos avantages

  • Analyse rapide et résolution efficace des problèmes
  • Interruptions minimales de l'exploitation
  • Disponibilité maximale de l'installation
  • Service rapide sur place
  • En cas de dysfonctionnement des composants mécaniques, nos techniciens de service sont prêts à intervenir dans les plus brefs délais.
  • Le dépannage est systématique et se base sur des critères d'escalade clairement définis.

Assistance informatique à distance

Pour une disponibilité maximale des installations et une sécurité contre les pannes, une infrastructure informatique fiable est essentielle.
Notre équipe d'assistance informatique vous propose des services sur mesure afin de garantir l'efficacité, la sécurité et la stabilité de vos systèmes de fonctionner de manière optimale.

Aperçu de nos services

  • Surveillance ciblée des paramètres importants pour le système (matériel, systèmes d'exploitation, applications)
  • Observation à long terme des systèmes informatiques pour une identification précoce des dysfonctionnements potentiels
  • Développement et mise en œuvre de stratégies de sauvegarde pour une protection des données sûre et traçable
  • Accompagnement et réalisation de projets de migration (p. ex. changement de logiciel, déménagement de serveur, migration de données)

Votre contact

Stefan Schulze

Head of Customer Service

T +41 32 374 30 30
s.schulze(at)jag.ch