Dépannage rapide et restauration de la fonctionnalité du système.
JAG assure une permanence qui prend en charge dans les plus brefs délais l’analyse et la réparation de la panne signalée.
JAG garantit dans un accord de service (Service Level Agreement, SLA) la qualité des services : étendue des prestations, disponibilité, temps de réaction et rapidité.
Les clients sans accord de service peuvent également appeler le Help Desk mais ne peuvent pas prétendre à une certaine qualité de service.
Help Desk 24H/24
JAG assure un Help Desk 24H/24 qui répond aux appels et, selon la panne et l’installation, les transfère directement aux spécialistes compétents ou demande un rappel
Permanence
La permanence est composée de spécialistes des domaines construction d’installations et automation qui possèdent des connaissances détaillées de l’installation et peuvent à tout moment accéder à distance à son système de commande.
Système de tickets
Les spécialistes chargés de l’analyse et de la correction des problèmes consignent dans un système de tickets la panne signalée ainsi que l’avancement des travaux de résolution du problème.
Procédures standardisées
La réception, le traitement ou la transmission des appels et le retour d’informations à l’exploitant de l’installation répondent à des procédures standard bien définies. Toutes les étapes sont enregistrées dans le système de tickets.
En cas de pannes, nos spécialistes vous aident soit par télémaintenance soit sur site de façon que la fonctionnalité de votre système de production puisse être restaurée le plus rapidement possible.
OBJECTIF:
Restaurer les fonctions du système
Assurer la disponibilité de l’installation
AVANTAGES:
Analyse et suppression rapides des pannes
Interruptions d’exploitation réduites au minimum
Disponibilité maximale de l’installation
En cas de défaillances de composants mécaniques, nos techniciens de maintenance sont rapidement chez vous.
Le dépannage est réalisé rapidement, efficacement et selon des critères d’escalade bien définis.
Support de logiciel pour MES et composants de commande
Nos spécialistes résolvent les problèmes de logiciel par télémaintenance ou directement sur site.
Services:
Support IT à distance
Une infrastructure IT opérationnelle est indispensable pour une disponibilité maximale de l’installation.
C’est pourquoi nous proposons des services sur mesures.
Services
Services adaptés à l’installation et aux besoins du client
Garanties de performance
Disponibilité du système et productivité maximales pendant toute la durée d’utilisation
Taux de rendement global (TRG) maximal
Maintien de la valeur de l’installation de procédés et de la commande
Nous proposons des accords de services dans lesquels les prestations sont décrites avec précision et le niveau de qualité de service est défini.
Les services spécifiques de l’installation et du client sont définis dans un SLA afin que l’installation puisse fonctionner avec une efficacité maximale à long terme et être étendue et mise à niveau à tout moment.
Remplaçant du responsable service clientèle
T +41 32 374 30 60
p.vogt(at)jag.ch