Dépannage rapide et restauration de la fonctionnalité du système.
JAG assure une permanence qui prend en charge dans les plus brefs délais l’analyse et la réparation de la panne signalée.
JAG garantit dans un accord de service (Service Level Agreement, SLA) la qualité des services : étendue des prestations, disponibilité, temps de réaction et rapidité.
Les clients sans accord de service peuvent également appeler le Help Desk mais ne peuvent pas prétendre à une certaine qualité de service.
En cas de panne, nos spécialistes vous assistent à distance ou sur place afin de rétablir le plus rapidement possible le bon fonctionnement de votre système de production.
OBJECTIF :
AVANTAGES :
En cas de dysfonctionnement des composants mécaniques, nos techniciens de service interviennent rapidement chez vous.
Le dépannage s'effectue rapidement, efficacement et selon des critères d'escalade bien définis.
Support informatique à distance
Pour une disponibilité maximale des installations et une sécurité contre les pannes, il est indispensable que l'infrastructure informatique fonctionne parfaitement.
Nous proposons à cet effet des services sur mesure.
Services
Services adaptés à l’installation et aux besoins du client
Garanties de performance
Disponibilité du système et productivité maximale pendant toute la durée d’utilisation
Taux de rendement global (TRG) maximal
Maintien de la valeur de l’installation de procédés et de la commande
Nous proposons des accords de services dans lesquels les prestations sont décrites avec précision et le niveau de qualité de service est défini.
Les services spécifiques de l’installation et du client sont définis dans un SLA afin que l’installation puisse fonctionner avec une efficacité maximale à long terme et être étendue et mise à niveau à tout moment.
Team Leader Customer Service Jura
T +41 79 228 93 75
b.choffat(at)jag.ch